Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osef ...
23 décembre 2005

béh c nowel quoi...

Ces quelques ptits jours de vide m'auront fait du bien... La Lylie est de retour plus sereine, plus relativisante surtout... c'est toujours le bordel dans ma tête mais au moins, je prend du recul...

revoir ma ptite tata et tout ces gens, ça fait toujours aussi plaisir. La bas la vie s'écoule tranquille, comme au ralenti, loin de tout, calme et sereine. Toujours bien acceuillie, à bras ouvert, une générosité rare et plein d'amour et de tendresse sous ces dehors bourrus. Pas besoin de mots, ou d'explication, tout se sait... "dis moi la petiote (après toutes ces années je serais toujours la petiote), elle ne va pas très bien non?" Non, mais merci d'être là souriant et présent, de vouloir m'aider... Un deuxième foyer plein de réconfort, sans question celui-ci, sans interrogations auquelles je ne peux répondre, juste un sourire tendre, une inquiétude au bord des yeux. "Soit tranquille minette chérie, prends ton temps, vis ta vie comme tu l'entend, si tu tombe, il sera toujours temps de te rattraper". je sais que pour elle aussi, c'est important que je sois là, et le simple fait de savoir que je suis utile, que je lui apporte le réconfort qu'elle m'apporte, me procure le plus grand plaisir. à très bientôt.

Image hosted by Photobucket.com Image hosted by Photobucket.com

Image hosted by Photobucket.com

C'est noël, j'aime noël, j'aime les décorations, l'air de fête. Demain réveillon avec la famille, mesurer la chance que j'ai d'avoir encore celle-ci de ce coté malgrès tout s'que j'dis de ma famille de fous (qui ne connait pas les péripéties de la famille de fous -_-"), une famille unis et aimante alors que souvent, pour beaucoup... Penser à leur dire à quel point je les aime, à quel point ils sont importants... Trouver une robe, un ensemble, peut-être une robe chinoise... Essayer une nouvelle coiffure exentrique qui les fera rire... profiter de la soirée, ne pas tout gacher avec les soucis du quotidient, c'est noël, c'est pas le quotidient... être heureuse comme très souvent avec eux. et dimanche, noël, avec les tits bou'd'choux, deux, l'année prochaine trois, les voir rire et chanter, émerveillées mes ptites puces chéries...

Image hosted by Photobucket.com

Un nouveau ptit pensionnaire de la-bas, ptite Ambre choupette, la soeur de mon Sisqo, deux mois qui bouffe tout, trop mignonne!

Image hosted by Photobucket.com

Quelques heures volées avec ma pooh, l'impression de la retrouvée comme si on s'était quittée il y a bien longtemps. heureuse de voir que rien n'a changé. Parler de tout de rien, de ses malheurs, de mes n'importe quoi. sentir mon coeur se serrer de la voir si triste, mais me sentir heureuse de pouvoir être là pour elle et peut-être lui apporter ce réconfort dont elle a tant besoin. Critiquer, réver, délirer, comme avant, comme toujours, à jamais. "malheur" n'est pas délikizien, "jamais, humiliation, défaite, solitude et trahison" non plus. relever la tête et sortir plus forte de tout. je sais qu'elle le fera, elle ne le sait pas mais elle forte, bien plus qu'elle ne le croit. et elle m'a moi, ensemble on est invicible ptite pooh et ça tu le sais!!!!

Image hosted by Photobucket.com

un ptit art make par mes mains malhabiles, zouli délikiz, toujours plus loin, toujours plus forte...

Image hosted by Photobucket.com

un article qui part dans tout les sens, racontage de vie et parlotage, Joyeux Noël à tous!

Publicité
Commentaires
R
bien l'article<br /> bien le blog<br /> bien la délikiz<br /> bien est délikiz
Publicité