Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osef ...
3 septembre 2006

Le bon jour mes petits camarades

Welcome pour une peut-être avant dernière note sur ce ptit blog (T_T) que je délaisse un tant soit peu, je trouve...

Septembre, ma vieillerie qui s'approche à grand pas, la fatigue cumulée du taff (bientot finit , ouf, mais que c'est long ç_ç). Que de choses à raconter... ouai mais là ti suite j'ai pas envie... j'aurais du le faire au furet à meuhsur... tant pis... deux trois choses importantes somme toute...

1:  P*route c'est le bien  \o/, bonne musique, bon rythme, bonne voix, bonnes bouilles de crétins (pardon 8D).
Pour en savoir plus, c'est par ici  que  ça  se passe, et si vous appréciez, c'est par là qu'il faut aller voir.

Photobucket - Video and Image Hosting

2: on m'a parlé d'un nouvel (enfin pr moi) auteur: Yann Moix, qui délikiz vraiment. Chu en train de lire son dernier roman "panthéon" un bouquin sur l'enfance et François Mitterand (si, si ^^), qui est un régal, une véritable débauche de mots, d'images, qui tourbillonent, un style décalé et cru, presque une poésie en prose, bref, j'adore... même s'il y a quelques longueurs, je l'admet...

Photobucket - Video and Image Hosting

(l'image n'a rien à voir, c'est un des symptomes de ma crise de boulettisme sugien aigue ^^")

3: j'm'ai fait mutiler-heuuuuuuu   \o/ lalilalère j'ai vaincu l'autorité parentale, je lui ai arraché son consentement au prix d'une terrible et sanglante bataile \o/... la preuve en image :

Photobucket - Video and Image Hosting

4: hum... what else... Une délikiz session, ça faisait longtemps \o/ partage en nimportequoi avec ma din's (les autres ayant des "obligations") ça faisait longtemps qu'on avait pas autant rigolé ensemble (et fais chier le mone '_'). Rammassage de tout les sans papiers magrebins des champs (pour cause d'épousailles xD t'es foutue din's), Rendez vous KFCien (même si y'avais plus ce qu'on voulait T_T frustration aigue là), revisage de classique musicaux (dans le train et à pleine voix c'est mieux \o/)... Inch'allah on r'met ça très vite mon ptit prophète.

Photobucket - Video and Image Hosting

5: projets, plans sur la comête et pour la première fois, grosse lueur d'espoir, une de celle qui fait le plus mal quand elle s'évanouit... mais celle ci ne s'évanouira pas, nan nan nan ça c'est sur elle est là elle reste elle ne partira que le jour, on NOUS on partira \o/...

Photobucket - Video and Image Hosting


les choses les plus simples sont les plus importantes... la prochaine note sera -peut-être- une oraison funèbre, allez savoir... bye bye mes petits camarades

Publicité
Commentaires
A
qui sait p't'être dir en grey, ils font bein la conquête du monde \o/<br /> <br /> (comment ça on s'en fout d'eux :3 ?)<br /> <br /> Nna mais j'voulais dire aller au Japon PAR le transibérien xDD
L
le transibérien ? .. rien que ça?? hé beh... on va s'éclater en siberie moi j'dis... tu crois qu'ils font des events en siberie??<br /> <br /> <br /> nan je fais pas peur >.<
A
hein ouais les gens qu'elle a l'air méchant sur la photo =p ??!!!!<br /> <br /> <br /> Ouais on partira ma fille \o/ même si on doit prendre le transibérien pour cause de manque de thunes \o/
Publicité