Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osef ...
15 août 2006

"il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu..." *o*

Tout d'abord, comme j'le disait hier, changement de layout... j'en avais préparé un tout bleu, tout beau, qui sentait l'été et les vacances (on se console comme on peut), mais des évènements indépendants de ma volonté (et quels évènements Photobucket - Video and Image Hosting) m'ont fait changer  d'avis. Comme le remarquait si perspicacement Alice, il s'agit du spécial Angelo (en fait c'est un mix Angelo-pierrot, vu que la ban est la jaquette du dernier single de Pierrot). et c'est là que commence mon overdose de joie...

Angelo top

Angelo (site officiel), c'est Kirito, Kotha et Takeo qui décident, pour notre (mon) plus grand bonheur de reformer un groupe... c'est-y pas merveilleux tout ça? vu tout les gens que j'avais soulés quand Pierrot s'était séparé (notament Pooh et ma cousine) si, c'est une sacrée bonne nouvelle Photobucket - Video and Image Hosting... je suis donc merveilleusement, indécement heureuse, y'a plus qu'à attendre Novembre pour le premier single pour voir s'que ça donne (ça ne peut être que bon ). Je suppose qu'ils prendront des guitaristes de session, j'espère qu'ils nous feront des supers trucs (on pourra dire s'qu'on veut, mais Aiji et Jun étaient de bons guitaristes ^^). bref, chu sur un nuage depuis hier soir.

Angelo profil

en plus, j'ai reçut hier mon colis de cd japan, alors que je l'attendais que samedi, c'était du rapide o_O et ben le dernier album de kagerou délikiz sa grand mère... pas le temps d'en parler là, mais j'le ferait un peu plus tard. Le dvd de kuRt est 'achement bien aussi, et an cafe me fait mourrir de rire dans les bonus du shikisai moment =P...
lalalalalala *chante à tue tête* la vie est belle, il est 22h00 et tout va bien ^^

mes parents sont revenus de vacances, ils m'ont rapporté un magnifique miroir bleu (qui rend beaucoup moins bien en photo), demain j'retourne au taff, j'en ai marre, mais j'me motive comme je peux... toujours pas de réponse de Jussieu, faudrait qu'ils se magnent un peu, que je sache si je dois me réinscrire à la sorbonne ou pas, ça risquerait de se passer très mal si je me retrouvait sans fac l'année prochainePhotobucket - Video and Image Hosting .

Photobucket - Video and Image Hosting

Alice et ses amis (j'sais pas qui) nous ont commencé un blog bien sympathique sur les abus visualesque -comme ceux-ci par exemple:
Photobucket - Video and Image Hosting


Allez j'ter un oeil ça vaut le coup (enfin pour l'instant) : Visual Teigne

j'avoue que je suis pas spécialement satisfaite de ce layout, j'ai l'impression de faire toujours la même chose, mais bon pas eu trop le temps...
allez, j'vais me coucher moi, chu fatiguée

Photobucket - Video and Image HostingBonne nuit les gens ^^

Publicité
Commentaires
P
ALICE T UN GARCON EN VRAI!!j'en suis sure!<br /> jte charge d'une mission de la plus haute insignifiance : pendant votre voyage cz les jap-jap, va falloir ke tu dévergondes lylie...si tu vois ske jveux dire...HIHIHIHI<br /> <br /> merci
L
cette fille est tarée... LE merveilleux ne se prosterne devant personne mécréante \o/
A
J'ai toujours raison. Je suis la raison même, prosternez-vous devant moi, MOUHAHAHA \o/
L
*lis* *tente de comprendre* *retourne se coucher* ouai ouai Alice as raison :3
A
Mais en fait en disant que tu l'avouearas tu dis que t'es d'accord avec l'idée donc tu t'es compromise toute seule 8D
Publicité