Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osef ...
27 mai 2006

Bonzour^^

Juste pour dire que.... looooveloooove

loooovePhotobucket - Video and Image Hostingloooove

roooooh l'es trop belle, la plus plus petite fille du monde (ex aequo avec mon Tchouny of course, qui est d'ailleurs ravie d'avoir une petite soeur). longue et merveilleuse vie à cette petite puce, qui a tout compris puisqu'elle commence déjà à gueuler tout le temps . j'suis toute excitée et c'est même pas moi la maman... m'enfin m'en fiche j'vais poupounner quand même alors hein =Dlooooveloooove

Publicité
Commentaires
S
N'oublions jamais le macha'Allah parce que quoi que les gens puissent en penser le mauvais oeil existe;<br /> Que Dieu la préserve. Amenn version française...<br /> Prend soin d'elle Lylie<br /> mouah
M
OOOHHHH petite n'Oceanne l'ai trop mignonne !!! et voila encore une chieuz ds la famille et elle commence jeune mdrrrrr<br /> <br /> gros gros poutous a toi ettes parents ptit ange
Publicité