Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osef ...
12 août 2006

Blablatage inutile ou comment le manque de sommeil fait de ma vie un truc bizarre...

6h00: Mon reveil sonne (je suppose), je l'éteins (je suppose, puisque je n'en ai aucun souvenir), je me rendors.

7h05: J'ouvre un œil… tiens c'est bizarre il fait déjà jour, c'est pas normal… je zieute le reveil et saute hors de mon lit… ET MERDE!!!

7h06: recherche fébrile de mes horraires de trains… j'en ai 4 pas moyen d'en retrouver une, et pas moyen de me souvenir de ces horraires que je connais par cœur. Tant pis je fonce jusqu'à la gare je verrais bien.

7h10: ai sauté dans mes fringues, avalé trois gorgée de jus d'orange (minimum vital).

7h15: ai filé des croquettes à mon chien, l'ai fait sortir, sortit la voiture.

7h26: 10 minutes pour un trajet qui me prend en général (et en roulant vite) 20 minutes, suis la fille caché de Fangio. Me souviens du train de 7h30.

7h30: ai garé la voiture, courut jusqu'à quai, et rencontré Maud qui prend le 6h49 avec moi d'habitude et qui étrangement s'est levé à 7h00 ce matin… une épidémie sur le Bresmont?

9h05: arrivée au taff . Je sors une excuse sur le retard du train. Je mange un croissant (pour cause de départ en vacances/anniversaire, croissants tout les matins cette semaine ^^), et me mets au travail avec rapidité.

12h30: j'ai bouclé le dossier urgent que je devais absolument finir ce matin *fière* plus personne dans le bureau, j'apelle Din's, apprend le repport de son mariage et l'invite a diner ce soir. C'est elle qui fera à manger, j'ai pas le temps en rentrant.

13h00: je pars manger, et achète les rochers pralinés que Pooh me fait un crise téléphonique pour avoir.

14h00: je retourne taffer, démotivée et épuisée comme jamais. Je compte les minutes, encore 180… j'espère un miracle.

14h45: Pas de miracle… à défaut j'ai saisi 2 factures (saisir une facture prend environ 50 secondes, 1minutes 30 en trainant bien). Encore 135 minutes.

15h00: j'entame la saisi de ma 3ème facture quand le miracle se produit. Le PDG descend dans les étages "c'est bon vous pouvez tous partir" je finis ma saisi en 20 secondes et me casse sans demander mon reste.

15h10: dans le bus(aves la moitié de mon service, ça fait bizarre de partir tous ensemble o_O), j'appelle Din's pour lui dire que je pourrais faire les courses et à bouffer compte tenu du miracle.

16h11: dans le train. S'en est un qui se sépare à Melun, m'en fout il fait Montereu par Morêt et Montereau par héricy. Montereau étant ma destination finale ça n'a que peu d'importance, j'monte quand même dans la rame de tête c'est le plus rapide.

16h15: j'm'endors, j'm'en fout je descend au terminus.

17h00: j'ouvre un œil. Je suis dans la campagne, jusqu'ici rien que de très normal… sauf que je connais pas cette campagne… o_O il se séparait bien mais c'était Montereau/ Montargis… et la rame de tête… c'est celle de Montargis.

17h05: sur le quai à montigny sur loin. J'connais même pas cette ville… morte… avec des travaux fantomes qui devaient finir le 21 juillet et qui à vue de nez seront finit dans un minimum de 3 semaines… alala la DDE. J'explique mes déboirs à Din's au téléphone.

18h15: j'arrive à Montereau, après avoir attendu 30 minutes un train pour Moret à Montigny et 10 minutes un train pour Montereau à Moret. Je vais faire les courses.

19h15: j'arrive enfin chez moi. Din's m'attend depuis 15 minutes. Elle commence à faire à manger.

20h00: Pooh passe récupérer ses rochers et nous narguer –elle part en vacances cette nuit. Elle s'incruste alors on mange.

22h00: Pooh s'en va, on essai d'aligner deux phrases cohérentes avec Din's entre deux séries de baillements intensifs.

23h00: Din's rentre, j'me fout au lit sans demander mon reste en prennant le téléphone avec moi pour insulter copieusement le cretin qui oserait me réveiller avant de lui raccrocher au nez.

Photobucket - Video and Image Hosting

12h30: j'insulte copieusement mon frère mais lui raccroche pas au nez j'ai un service à lui demander.

12h35: j'me fait couler un bain chaud et me rendors dedans.

13h15: j'prend un copieux petit déjeuner –déjeuner de princesse dixit Din's- m'habille et part faire le taxi pour mon frère.

14h15: la poste ouvre pas le samedi après midi, je les maudit sur 15 générations et me rentre chez moi.

17h00: j'ai maté Ananconda machin truc –l'autochtone amazonien est trop… délikiz quoi- et Edward aux mains d'argent en diagonale, j'vais retourner me coucher. Mon téléphone sonne, Jennyz m'explique sa frustration de rentrage de vacances dans une campagne pourrie ou il pleut tout le temps.

17h50: je souhaite bonne sieste a Jennyz qui va m'imiter, en me recouche.

19h00: j'me reveille péniblement d'un cauchemard ou je m'embroche sur un portail en fer forgé. Il y a une éclaircie, j'enfile un sweat (le 12 août o_O) et mes basket et vais sortir un peu le chien, ça ne peut que nous faire du bien.

20h15: il pleut, 'reusement j'viens de rentrer. J'range un peu. J'vais me faire un truc léger à manger et je materais Lost.

20h20: Jennyz appelle. "ma fille j'peux passer la soirée chez toi?" elle a abandonné l'idée soirée-boite. Allez viens on comatera ensemble.

La Délikiz au taquet ( à l'ancienne ^^)

 

Photobucket - Video and Image Hosting

Publicité
Commentaires
P
C bien drôle ta vie<br /> Be cool<br /> C moi ki di ça alors que jsuis totalement stress à coz de la rentrée et d rattrapages<br /> Je vais devoir faire face au plus grand échec de ma vie et le dire à tout le monde en +:<br /> -salut sarah, j't'ais pas vu dans l'amphi s'matin, comment ça sfait?<br /> -euh...bah jsuis pas passée en troisième année.<br /> -hein? comment ça?<br /> -BAH JREFAIS UNE DEUXIEME ANNEE PUTAAAAAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN<br /> <br /> voilà...c ça de vouloir sociabiliser avc les gens, après t tjrs obligé de leur raconter ta vie.<br /> <br /> la suite de confessions intimes after the ads
L
"cheri j'ai rétrécit les gosses"... tu sors Alice :p<br /> <br /> comme j'disais plus haut, vient chez moi tu f'ra d'la compta ^^<br /> <br /> tu dois vraiment te faire chier si t'as lu ces deux articles en entier o_O
A
Total contraste avec ma vie =D moi c'est plutôt genr e "16h : je me lève - 17h : Je mate "chéri j'ai rétréci les gosses" 18h à 5h : Je fais des conneries sur l'ordi "<br /> <br /> T'as une vie beaucoup plus constructive que moi en fait O_o
Publicité