Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osef ...
3 février 2006

Le retour de l'immaturité (avait-elle jamais disparue?)

Il fait trop, trop froid, c'est quoi ce pays où on se gèle?? ><
Bon j'me fais chier alors c'ets partit pour un article inintéressant au possible...
Hier, j'ai brulé tout mes cours d'histoire comme une débile... en même temps, il faisait froid alors ça a servi à réchauffer mon jardin, et pis même si c'est incommensurablement immature, c'était aussi particulièrement joussif de voir tout ces trucs partir en fumée... une manière comme une autre de tourner définitivement la page en quelque sorte... Me reste plus qu'a trouver un taff pour le semestre qui vient, et à choisir ma FAC pour l'année prochaine...
j'ai touché ma bourse hier, et comme une gamine chuis partie dépenser mon argent (nan pooh pas taper chuis pas responsable...*donne sa carte bleue a Rinou*)... l'avantage c'est que j'ai ENFIN pu acheter la version française de HOMURA UTA *pleure de joie* depuis le temps que je soupire après...
Image hosting by Photobucket
Bon les chansons j'les connaissaient déjà alors pas de surprise, elles sont exellentes bien sur... Quant au DVD, il est vraiment bien fait, l'interview est intéressante, ils m'ont fait bien rire tout les quatres, le live très bien... Donc, je suis pas déçue, ce qui me permet de resister au sermon accusateur de mon compte en banque. J'espère vraiment pouvoir aller à leur concert cette fois-ci... *va suplier son banquier, les larmes aux yeux*
Image hosting by Photobucket
j'ai toujours pas trouvé ma chemise rouge... c'est affolant, le rouge semble avoir deserté les rayons des magasins... enfin bref, j'ai plus d'sous, plus d'cours, Homura Uta déchire tout, la vie est belle et il fait froid... il est 21h30 et tout va bien (aaaaaah Robin des bois aussi c'est trop bien ^^)
Publicité
Commentaires
Publicité