Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osef ...
27 juillet 2006

Bulletin d'alerte : Le gros de la tempête est passé ^^

edwardbar(credit: arealqueen lJ)

Bon, je crois que je peux dire que j'ai eu chaud... avec toute les conneries que j'ai accumulé,  il fallait un peu s'y attendre en même temps. la goutte d'eau (mais si vous savez celle dont tout le monde parle avec le vase et tout), donc la goutte d'eau a été mon relevé de note de la sorbonne -z'auraient pas pu l'envoyer plus tard? 3 jours de plus et je l'interceptais... Bref... j'suis dèg parceque je me retrouve avec un 12 en histoire moderne alors que j'ai pas été à ce p*** de cours du semestre, alors j'me dis que si j'avais fait l'effort d'aller au partiel d'histoire médiéval, j'aurais pu avoir 8-9 au lieu de 0 et ça serait mieux passé... Pour le 0 en anglais, je plaide non coupable, c'est de la faute de la fac et de son organisation de merde que j'ai pas pu passer le partiel et ça me fait bien chier parceque j'ai toujours au moins la moyenne et ça aurait fait du bien... Bref ce qui est fait est fait, et j'ai bien cru que je l'avais échapé belle avant hier soir, quand il m'a laissé filer sans rien dire... Sauf que c'était parcequ'il était malade... du coup il a ruminé ça toute la journée hier, et il m'est tombé dessus quand je suis rentrée. Et tout y est passé... mon découvert, ma gestion catastrophique, mon explosage du forfait (oui j'ai abusé -_-), mes résultats lamentables (jusque là chuis d'accord je l'avais bien mérité) et mon rien foutage à la maison (là j'étais moins d'accord mais j'ai pensé que c'était pas le moment de se rebeller...). bref, j'ai subit comme d'hab, en baissant les yeux avec ma tête de désolée, larmes aux yeux, en repondant par de faibles "oui papa" "non papa", restant muette à toutes les autres questions (je ne dirais rien en l'abscence de mon avocat). enfin c'est passé, moins mal que je ne l'aurais imaginé, il parait qu'on en reparlera qu'à la fin du prochain semestre (que j'aurais interet à validé haut la main, donc je serais soit morte d'épuisement, soit jetée du haut du pont parceque j'aurais été incapable de travailler...) et tout ce qu'il va me rester c'est quelques petites ondes de chocs facilement gérables... Pour une fois, la crise est pas trop mal passé, j'ai plus qu'à faire en sorte qu'il n'y en ai plus...

sawyercopy (Credit: svgechick Lj)

Oui j'ai une addiction soudaine pour les colorbars (nan pas pour sawyer ça ça fait longtemps ^^)

Publicité
Commentaires
L
*o*<br /> -!-<br /> / \<br /> <br /> o(≧__________≦)o
P
/°\<br /> !<br /> / \
L
\o/
P
V
L
archi ^o^<br /> <br /> Alice> j'crois qu'à nous deux on réunit les extrèmes... pour l'année prochaine (enfin dans deux mois... o_O) c'est soit LLCE mention Fle soit lettre moderne s'ils veulent pas de moi à Jussieu.<br /> <br /> Shibo> *capte les bonnes ondes* y'en a besoin merci ^^ <br /> t'as raison ça me ferait chier s'il se foutait totalement de ce que je fais... mais qu'on me foute un peu la paix serait pas mal... normalement ma paye ce soir *^^*<br /> <br /> Jiyae> ouai, on a tous plus ou moins les mêmes ruses ^^. je figth, je figth, et j'espère que j'y arriverais... sinan beuh... sinan ça sera la merde :p
Publicité